Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Perles d'Opaline
Archives
3 janvier 2014

Le résultat de notre atelier perlage du week end toulousain

Coco et Illyperles parties, Chevy est restée le dimanche et le lundi matin avec moi.

Voici notre travail du dimanche:

Chevy a serti son premier cabochon, à l'aide du tuto d'Océanie Créations. On dirait pas que c'est son premier, elle est super douée cette petite.

1526117_795479567145857_858234544_n

 

Et moi j'ai serti mon premier Rivoli, au départ avec Coco, qui a du partir pendant la leçon. Le lendemain, j'ai imprimé son tuto et j'ai terminé mon serti. Ca ne se voit pas trop, mais le Rivoli est rose pâle et vert pâle, selon l'angle où on le tient. Donc j'ai serti avec ces mêmes couleurs. Enfin presque, je n'avais pas de vert pâle et j'ai fait avec du vert pomme avec le conseil de Chevy, et ça rend pas si mal.

P1070164

Publicité
Commentaires
C
Tu es adorable Delphine d'avoir mis en photo mon serti et le commentaire qui va avec, ça me touche... Ton rivoli est magnifique et je continue de maintenir que le vert pomme et le rose lui vont bien ;-) C'était vraiment super cette rencontre, très enrichissante et un vrai plaisir de perler à plusieurs !!!<br /> <br /> Gros bisous ma belle !!
Aux Perles d'Opaline
Publicité
Aux Perles d'Opaline
Publicité