Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Perles d'Opaline
Archives
22 septembre 2013

Rencontre Chevy /Linoa

J'ai profité de mon escapade au Pays Basque pour aller voir ma copine Chevy, avec qui je correspond depuis plus d'un an via mon fofo préféré

On s'est inscrites sur le fofo pratiquement en même temps, à deux jours prés. Et quand 2 fofolles se rencontrent, ça donne ça

P1040893


Lors de cette rencontre, on s'est fait des cadeaux.

Voici ce que ma Chevy m'a offert, un magnifique bag charm avec des jolies petites fleurs en lucite et un joli trèfle à 4 feuilles pour me porter chance

bijoux 396

 

Je l'adore, littéralement. Il est super mignon, et ces petites breloques qui pendouillent rajoutent un vrai côté girly. Et je l'avoue, je suis faible, j'adooooore les breloques. Et les fleurs. Et le bleu, et le rose. Il ne me quitte plus

 

Voici ce que j'ai offert à ma Chevy

bijoux 397

Un collier en netting, dans les tons de vert. Ma Chevy adore le vert, alors j'ai trouvé ce modèle qui allait parfaitement

Une super belle rencontre, qui s'est terminée sur un superbe coucher de soleil

P1060434


C'est le début d'une belle amitié :)

Publicité
Commentaires
C
Très contente que ton bijou de sac te plaise autant !!! Rencontre inoubliable et comme tu dis quand deux fofolles se rencontrent voilà le résultat !!!<br /> <br /> Et oui moi aussi j'avoue être faible et adorer le vert donc comment ne pas aimer mon magnifique collier... <br /> <br /> Le début d'une belle amitié à vu le jour lors d'un joli coucher de soleil !!<br /> <br /> bisous ma belle !!
A
superbe échange!! Bravo les fofolles!!lol<br /> <br /> Vous êtes superbes! (elle est géniale cette photo)<br /> <br /> bissssss<br /> <br /> Alex
Aux Perles d'Opaline
Publicité
Aux Perles d'Opaline
Publicité