Je suis de mariage bientôt et je voulais faire une parure en netting dans les tons de rose/mauve/violet pour égayer une petite robe noire. J'ai choisi ces couleurs pour assortir à mon étole.


J'ai au départ fait une paire de BO de Pukram, vous savez que j'adore ce modèle et que je comptais en faire d'autres. Comme d'habitude, j'ai doublé la longueur des franges et mis des jolies dagues au bout pour avoir une belle finition. Ne vous fiez pas à la photo, le r15 roses sont plus claires, quasi identiques au collier.

bijoux 395


J'ai cherché un modèle de collier en netting pour aller avec, et j'ai trouvé le Sassafra de Coco qui reprenait un losange central. Vous pouvez acheter le schéma du collier sur le site des Perles de Paline

 

bijoux 393

Je n'ai pas réussi à avoir exectement les mêmes couleurs entre le collier et les BO, cependant j'ai légèrement modifié le collier pour obtenir une cohérence de la parure. Surtout le motif central en fait, j'y ai ajouté des dagues et rectifié la grille pour que je puisse y intégrer 4 couleurs.

Un petit zoom avant sur le motif central du collier:

bijoux 394

Je suis très fière du résultat, et surtout fière de porter une parure faite par deux créatrices que j'apprécie beaucoup.

Vue d'ensemble

bijoux 392