Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Perles d'Opaline
Archives
29 janvier 2014

Un nouveau cabochon serti

Cette fois-ci, j'ai serti en faisant à mon idée avec l'aide du tuto d'Océanie. Et pour le contour j'ai utilisé les techniques de Jamie Cloud Eakin, dans son livre beading with cabochons, que j'ai eu à Noël.

Le cabochon est signé Australe Créations

bijoux 435

 

Avec un angle différent, les couleurs ne sortent pas pareil. Les rocailles de la chaine sont bien argentées. Si si, je vous assure

bijoux 436

 

Et une paire de BO toutes simples pour aller avec

bijoux 437

Publicité
Commentaires
L
Il est bleu turquoise avec des paillettes très fines. C'est un cabochon en résine de ma copine Australe Créations
H
Je trouve le cabochon très beau, le sertissage, du sommet à la base, très raffiné et le volanté apporte de la frivolité. Est-ce que le cabochon est turquoise ou bleu uni ou un granité glacé ?
T
Rholalalala qu'il est beau ce serti ! Ca fait un ensemble superbe !
Aux Perles d'Opaline
Publicité
Aux Perles d'Opaline
Publicité