Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Perles d'Opaline
Archives
22 mars 2014

Swap d'hiver, ce que j'ai envoyé

Le thème du swap était de faire une parure avec pour thème le flocon. Mon colis est parti dans la Meuse, chez Kliogis

Le modèle vient de CrownofStones, je l'ai repéré sur la page facebook "Créer un bijou est un art". Après quelques recherches, j'ai fini par trouver le modèle sur Etsy. je voulais absolument un flocon avec un Rivoli au centre. J'ai monté ce flocon en pendentif et en bague. Pour terminer la parure, je l'ai accompagné d'un Silalé de Vinjuleve, modèle que j'adore.

Pendentif en gros plan:

bijoux 439

La bague:

bijoux 440

Le bracelet:

bijoux 441

Les trois ensemble

bijoux 438

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Super flocons!!! Les couleurs et la forme sont vraiment très jolis! :D
L
Très jolie parure, j'aime beaucoup, surtout le bracelet !
Aux Perles d'Opaline
Publicité
Aux Perles d'Opaline
Publicité