Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Perles d'Opaline
Archives
22 septembre 2013

Les mésaventures d'un collier en netting

Je reviens plus en détail sur ce collier Green Island qui m'en a fait voir de toutes les couleurs


J'adore le netting, et en règle générale le tissage à l'aiguille. Mais j'ai un problème, je ne sais pas doser les couleurs dont j'ai besoin. Du coup, pour faire ce collier, ça m'a pris presque une semaine. Ce collier est composé entre autres de rocailles de 2 tons de vert différents. Au départ, le vert foncé devait être dominant et le vert clair serait la couleur complémentaire.

Seulement voilà, je n'avais pas assez de vert foncé. J'ai complété chaque côté du collier avec des franges vert clair. Désolée pour l'éclairage, il ne faisait pas beau ce jour là

bijoux 401

Mais c'était pas possible, je ne pouvais pas offrir ça

bijoux 402

 

Je l'ai donc refait, avec le vert clair en dominant et le foncé en complémentaire. Et en fait, c'est beaucoup plus joli comme ça, non?

bijoux 398

bijoux 399

bijoux 400

Publicité
Commentaires
C
Très jolie réussite !
S
J'adore! Je le dis partout!!!!
C
Je confirme qu'il est magnifique comme, il me plaît beaucoup et encore un grand merci. Ce collier est le souvenir d'une très belle rencontre !! Bisous à toi ♥
Aux Perles d'Opaline
Publicité
Aux Perles d'Opaline
Publicité