Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Perles d'Opaline
Archives
23 septembre 2013

Pendentif Céline

Ca y est! Je me suis enfin mise au serti collé, grâce au tuto de Océanie Créations que je remercie grandement. Il était temps, car ma boîte à cabochons commençait à déborder. J'accumule les cabochons depuis peut être deux ans, de toutes tailles et matières. Et pourtant, j'osais pas. J'avais peur de faire moche. C'est quand même terrible, d'avoir super envie de faire quelque chose, et de ne pas oser le faire.

Après en avoir discuté avec ma copine Céline, qui m'a boostée pour que je me lance, voici mon tout premier essai. Le cabochon est en résine, oeuvre de... Céline, qui fait des cabochons magnifaïïïques. Si vous voulez des cabochons super beaux pour faire des sertis qui tuent, c'est dans la boutique Australe Créations

Envoi rapide et soigné, qualité garantie et petit bonus qui fait bien plaisir

Le cabochon est blanc cassé/beige clair nacré avec des jolies paillettes roses dessus

bijoux 403

Je n'ai pas de blanc cassé en perles, par contre j'ai du blanc, j'ai du rose, allez c'est parti!

bijoux 404

Le premier rang en delicas est rose fuchsia, ensuite j'alterne entre le rose pâle et le blanc. Enfin, je termine le serti par des facettes 3 mm transparentes pour que l'ensemble reste léger. J'aime les couleurs flashy et j'ai tendance à avoir la main lourde. Mais cette fois-ci, j'ai résisté et opté pour du pastel et du clair.

Sur fond noir pour mieux voir les facettes

bijoux 405

 Et voilà ce que ça donne porté, monté sur un simple lacet de cuir

bijoux 406

Je l'adore, on dirait une fleur

Merci ma Céline de m'avoir encouragé, j'ai adoré faire ce serti ♥♥♥

Publicité
Commentaires
V
J'aime énormément ce pendantif.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> VERO78
T
Trop fière de toi, il est de toute beauté, je l'adore !! <3 <3
S
Quelle merveille! Tant dans ses couleurs que par sa forme, il est splendide, c'est une belle réussite! Bravo!
Aux Perles d'Opaline
Publicité
Aux Perles d'Opaline
Publicité