Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Perles d'Opaline
Archives
8 octobre 2013

Paso Doble d'été ou d'automne?

Un Paso Doble fait avec des facettes pour tester. Les facettes sont jaunes et oranges et les rocailles sont rose orangé.

bijoux 415


Je trouve que ces couleurs vont aussi bien à l'été qu'à l'automne. Qu'en pensez vous?

bijoux 417

 

Il ira très bien avec mes petites boucles d'oreilles jaunes et oranges montrées sur ce blog il y a quelques jours

bijoux 416

Désolée pour l'auréole blanche, c'est ma lampe Daylight. Il faisait pas beau :(

Publicité
Commentaires
C
superbe le paso doble d'été ou d'automne !! Serait-il possible de m'envoyer le schéma pour le réaliser moi-meme ? Je suis une passionnée des perles et ce bracelet est magnifique. Merci !
T
Il est superbe et il convient parfaitement aux 2 saisons :) <br /> <br /> Mdr on a le même problème d'auréole :p<br /> <br /> Bisous <3
Aux Perles d'Opaline
Publicité
Aux Perles d'Opaline
Publicité