Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Perles d'Opaline
Archives
11 avril 2013

Collier 14 eme challenge Perles et Dentelles

Voici ma participation au 14eme challenge Perles et Dentelles, organisé par notre Coco

J'ai choisi les couleurs parme et amethyste, que j'adore. J'ai fait un ras de cou avec les 2 motifs imposés par le challenge.

Je  devais faire au moins 2 ronds simples et un rond avec des extensions. Mais rien à faire, je voulais 2 ronds complexes et un simple pour le montage que j'avais en tête.

 

Bijoux 350

Montage tout simple

bijoux 351

 bijoux 352

Le collier se termine par une petite chaine St Petersbourg

bijoux 353

Merci Coco!

Publicité
Commentaires
T
J'adore il est trop beau et ces couleurs... wouah !
C
Très joli collier et très belles couleurs !!! Bravo quel talent !!
S
très sympa et belles couleurs!!!!
Aux Perles d'Opaline
Publicité
Aux Perles d'Opaline
Publicité