Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Perles d'Opaline
Archives
2 septembre 2012

Parure Lapiz Lazuli

J'avais envie depuis longtemps d'une parure en lapiz lazuli, j'adore ces pierres!

Comme les perles ici n'avaient pas d'inclusions dorées, j'en ai profité pour faire ma parure avec des apprêts argentés

bijoux 271

 

Quelques détails du collier (les fils bleus ce sont des fils de mon pull bleu qui adorent s'accrocher dedans!)

bijoux 273


Pour souligner la classe des pierres, j'ai mis des estampes camée pour faire mes BO

bijoux 272

 

Publicité
Commentaires
E
c tout bonnement superbe
T
Cette parure est magnifique !! Les BO sont juste sublimes :))
L
Superbe cette parure, le lapiz lazulli associé à l'argent est parfait, et l'estampe des BO parfaite !!
Aux Perles d'Opaline
Publicité
Aux Perles d'Opaline
Publicité