Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Perles d'Opaline
Archives
19 mai 2013

Ma parure Pyro, enfin!

Souvenez vous: il y a quelque temps je vous annonçais avoir gagné le schéma du collier Pyro d'Alexargaï. J'ai mis beaucoup de temps à le faire, le soleil ne voulant pas se montrer. J'ai profité d'une promo de la créatrice pour m'offrir le schéma des BO et du bracelet.

Ca m'a pris beaucoup de temps, mais je ne regrette pas! J'ai fait la parure tout en noir, car je la trouve tellement classe que je l'ai de suite imaginée avec une belle robe de soirée.

 

Vue générale collier et BO

bijoux 362

 

Détails du collier

bijoux 363

 bijoux 364 (2)

 bijoux 365

 

Les BO

bijoux 366

 

Le bracelet

bijoux 367

 

En détail

bijoux 368

 bijoux 369

Publicité
Commentaires
S
Magnifique parure. Belle reussite !!
S
Superbe ta parure Linoa !!!
A
Whaou, j'adore... elle est splendide tout en noir. Ca fait très classe.... Vraiment t'as assurée!!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Alex
S
Vraiment magnifique! Un grand bravo!!<br /> <br /> Sarah
L
Merci beaucoup mes copinettes!
Aux Perles d'Opaline
Publicité
Aux Perles d'Opaline
Publicité