Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Perles d'Opaline
Archives
23 février 2013

Challenge Perles et Dentelles, mon bracelet

Mon bracelet retardataire étant affiché sur le blog de Perles et Dentelles, je vous le montre en détail

En long, en large et en travers, car il m'a donné du fil à retordre!

 

La base du bracelet rouge est en rocailles tchèques siam

La fleur ce sont des delicas rouges transparentes

La perle ronde centrale et les olives d'ornement sont en hématite

Les feuilles sont des rocailles couleur hématite

 

bijoux 334

bijoux 335

bijoux 336

 bijoux 337

 

J'en ai bavé pour le faire, j'ai failli laisser tomber. je me suis accrochée et j'ai eu bien fait, je vais avoir un joli cadeau à offrir :)

Publicité
Commentaires
M
Je suis plus que fan!!! Bravo les couleurs sont super bien choisies!
Aux Perles d'Opaline
Publicité
Aux Perles d'Opaline
Publicité