Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Perles d'Opaline
Archives
31 décembre 2012

Swap de Noël 2012, ce que j'ai envoyé

Ma swappée était Lydie73, et comme son pseudo l'indique, mon colis est parti en Savoie.

Vue d'ensemble du colis (prise sur le blog de Lydie, je n'ai pas pensé à en faire une avant d'envoyer le colis)

bijoux 328

Pour présenter les bijoux, j'ai détourné une boîte de célèbres chocolats belges.

L'objet détourné est une bille, ou plus exactement un boulard pour le collier et des billes pour le bracelet et les BO.

Le tout enchâssé dans du fil d'acier inoxydable. Comme c'était lourd, j'ai accompagné le tout de ruban rose pâle et de petites fleurs en résine.

Le collier et les BO

bijoux 312

bijoux 310

bijoux 311

Le bracelet

bijoux 313

bijoux 309

Publicité
Commentaires
T
Lydie aussi a été super gatée dis donc !! Elles sont superbes tes billes, fallait trouver l'astuce pour les faire tenir et elles sont superbement misent en valeur !!
Aux Perles d'Opaline
Publicité
Aux Perles d'Opaline
Publicité