Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Perles d'Opaline
Archives
31 décembre 2012

Swap de Noël 2012, ce que j'ai reçu

Mon fofo préféré (www.bijouxenperles.com) a demandé pour le swap de Noël 2012: un collier et un bracelet, faits à partir d'objets du quotidien détournés de leur usage initial. Bref, faire des bijoux avec des objets qui ne soient pas des perles! Autant vous dire que ce n'était pas de la tarte et que ça a rendu chèvre à peu près toutes les participantes!

Ma swappeuse était Thenamour. J'ai été très contente de recevoir un colis de sa part car c'est quelqu'un que j'adore. On s'envoie souvent des messages sur FB et des SMS. Je me sens très proche d'elle car on a beaucoup de points communs, des plus rigolos aux moins drôles. Seule la distance qui nous sépare nous a empêché de nous voir en vrai. Mais quand ça va arriver, ça va pas être triste!

Voici le super colis de ma Louloutte des Bois^^

bijoux 319

Pour la parure, j'ai eu un collier et un bracelet ET des BO. Merci ma belle de m'avoir fait des BO, une parure sans BO pour moi c'est comme être toute nue ^^

J'ai aussi reçu des perles en fimo, des cabochons en résine, des petites coupelles et des intercalaires

Pour le miam miam, j'ai eu des chocolats et du thé à la menthe, j'adore!

Enfin, j'ai eu une jolie carte faite maison et tout, ainsi que des petits "sentbon". J'ai failli les manger, on dirait des bonbons au chocolat blanc! (ce sont les petits coeurs et les dômes blancs à droite de la photo). Et en plus, c'est elle qui les fabrique.

Les bijoux en détail

Ici le collier et les BO

bijoux 327

bijoux 326

 

Le bracelet, et les petits cadeaux de ma popine

bijoux 320

bijoux 321

 

Mais au fait, quel est l'objet détourné?

Tadammmmmmmmm!

bijoux 322

bijoux 323

Fallait y penser, hein? Donc voilà, une belle capsule de bouteille de champ, remplie de résine, avec un beau motif de rose à l'intérieur.

Et je ne sais pas comment elle a réussi à percer tout ça, sans flinguer sa dremel, ni même la résine o_O. Chapeau ma belle, t'es trop forte!

Encore un petit coup d'oeil sur mes jolis cadeaux ^^

 

bijoux 324

Ils sont trop beaux ces cabochons!

bijoux 325

J'ai de quoi faire!

 

Merci encore ma chérie!

 

 

Publicité
Commentaires
T
Suis contente que tout te plaise ma Biche <3 Gros gros bisous !!!
Aux Perles d'Opaline
Publicité
Aux Perles d'Opaline
Publicité