Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Perles d'Opaline
Archives
10 août 2012

Bracelet Paso Doble

Mon tout premier bracelet Paso Doble, fait en toupies swaro 4mm de 3 couleurs différentes, un violet plutôt parme, du vert clair et des transparentes "effet miroir". Je l'adore!

Un petit edit, j'avais oublieé de mettre le lien vers le schéma du Paso Doble, et merci à sa créatrice! Il est en espagnol mais les photos parlent d'elles-mêmes

http://www.abalorios.es/articulo.php?ref=127&titulo=Pulsera20Pasodoble

bijoux 263

détail

bijoux 264

 

Sur fond blanc

bijoux 265

Détail

bijoux 266

Publicité
Commentaires
P
Il est vraiment très joli!! Merci pour le partage!!
P
Wow! Très jolie! Bravo! Merci de nous avoir partagé le secret de cette création!😊
C
Que dire de plus, sauf qu'il est très beau !!
V
très joli continu .<br /> <br /> ton premier blog à perdu pas mal de photos ?
L
Il est trop trop beau!!!! Je l'adore !!!
Aux Perles d'Opaline
Publicité
Aux Perles d'Opaline
Publicité