Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Perles d'Opaline
Archives
6 août 2012

Bracelet Pescando

Un bracelet issu du schéma trouvé ici

http://adsl44.free.fr/uneperle/schemas/schema_bracelet_tresse.pdf

 

Je n'avais pas de nylon 0.25, j'ai fait avec du fireline 0.17 et ça allait très bien.

Je l'ai porté une demi journée. Il a tellement plu à ma belle mère que je le lui ai offert!


Ce sont des swaro couleur pêche, rehaussé de rocailles dans les mêmes tons. La photo est un peu floue, mais je vous la mets quand même juste pour montrer l'aspect général. N'oubliez pas de cliquer pour voir en plus grand.

bijoux 255

 

Le fermoir, qui est une jolie perle cloisonnée

bijoux 256

 

L'autre partie du fermoir

bijoux 257

Publicité
Commentaires
M
Je comprends bien belle-maman !!!<br /> <br /> Il est sublime j'adore !!!
L
Celui là aussi je l'aime beaucoup, que dis-je !!! je l'adore :) et merci pour le schéma je pense essayer de le faire ce week !!!
S
super beau, j'aime beaucoup les couleurs et la forme!!!!!
T
Il est super beau !! Je l'adore et c'est bien dommage que belle maman te l'ai Ninja parce que sinon je l'aurais fait :p
Aux Perles d'Opaline
Publicité
Aux Perles d'Opaline
Publicité